Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Conseil des ministres du gouvernement du Québec vient de nommer madame Marie-Eve Lemieux au poste de présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré universitaire de santé et des services sociaux du Nord-de-l’île-de-Montréal pour un mandat de quatre ans.
Depuis le 18 février 2018, elle agissait à titre de directrice des ressources humaine, des communications et des affaires juridiques au sein de notre établissement. Nous sommes très fiers de cette promotion interne qui démontre l’efficacité de nos plans de relève.
Madame Lemieux succédera à madame Julie Boucher, qui occupait les fonctions de présidente-directrice générale adjointe depuis le 21 janvier 2019. Nous tenons à remercier chaleureusement madame Boucher pour l’excellence de son travail et son leadership au cours de ses mandats.
C’est dans un esprit de stabilité, de continuité et une approche de gestion de proximité et de bienveillance que madame Lemieux occupera son nouveau rôle de présidente-directrice générale adjointe à partir du 21 janvier 2024.