Quarts de travail favorables, prime du gouvernement de 12 000 $, autogestion des horaires, stabilité, conciliation travail-vie personnelle…, de nombreuses mesures sont actuellement mises en œuvre pour offrir au personnel en soins infirmiers et cardiorespiratoires les meilleures conditions de travail et d’exercice possibles, et pour créer un environnement sain et stimulant dans lequel s’épanouir.
Cela vous interpelle? Vous avez envie de revenir dans le réseau ou de le découvrir? Rien de plus simple! Les 16 CISSS et CIUSSS de la grande région métropolitaine et l’Association des établissements privés conventionnés organisent un salon virtuel d’emploi pour accélérer la (ré)intégration du personnel en soins infirmiers et cardiorespiratoires dans le réseau public.
Prenez rendez-vous dès maintenant avec le recruteur de l’établissement de santé de votre choix et rencontrez-le lors du salon qui se tiendra les 4, 5, 6 et 11, 12, 13 novembre. Nul besoin de vous déplacer, tout se fera virtuellement.
La période d’échange durera entre 15 et 30 minutes. Vous pourriez recevoir une offre d’emploi conditionnelle aussi rapidement que dans les 24 h suivant l’entrevue!
Cliquez ici pour prendrez rendez-vous. On vous attend!